The Expanse sauvée par Amazon pour une saison 4 ?

C’est en tout cas ce qu’ont annoncé les showrunners de The Expanse sur leur compte Twitter ! En effet, suite à sa récente annulation par Syfy, sa chaîne originelle de diffusion, la série aurait trouvé repreneur en la personne de la plateforme Amazon.

Une saison 4 serait alors prévue et réjouirait les fans frustrés du show, pour qui l’annulation semblait injuste vu le succès critique et d’audiences du programme. Pour rappel, la raison de l’annulation n’était autre qu’une rupture de contrat entre Syfy et Alcon Entertainment, la boite de production du show. Les “Expansers” (fan de The Expanse, ndlr) s’étaient alors mobilisés en masse sur Twitter avec le hashtag #SaveTheExpanse afin de sauver la série. Amazon semble les avoir entendus !

Cependant, rien n’est signé pour le moment comme le précisent les scénaristes du show, mais l’annonce semble ne plus être qu’une question de temps… Ci-dessous la publication dévoilant la nouvelle :

Traduction : Nous sommes excités mais le contrat n’est pas signé… nous ne sommes pas encore tirés d’affaire ! Continuez à vous battre Expansers, et regardez l’épisode de cette semaine en direct avec nous sur Syfy. Nous descendrons danser dans les rues avec vous dès que nous aurons une nouvelle officielle.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.