The Exorcist recrute Christopher Cousins et Cyrus Arnold pour sa saison 2

La FOX ne cesse de recruter pour la seconde saison de The Exorcist ! En effet, après les arrivées de Li Jun LiJohn ChoBrianna Hildebrand et Zuleikha Robinson, voici que débarquent dans la série les acteurs Christopher Cousins (Breaking BadGlee) et Cyrus Arnold (Zoolander 2).

Le premier jouera Peter Morrow, un enquêteur local du U.S. Fish and Wildlife (un organisme fédéral chargé de la protection de la faune, ndlr) et un ami d’Andrew Kim, le personnage incarné par John Cho, qui est un ancien pédopsychiatre. Le second interprétera David “Truck” Johnson III, l’un des enfants adoptifs d’Andrew. Parce qu’il est grand pour sa taille, les gens le traitent comme un adulte mais il pense et agit toujours comme un enfant.

La saison 2 de The Exorcist reprendra le 29 septembre prochain sur la FOX.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*