The End of the F***ing World : Netflix confirme enfin l’arrivée de la saison 2 pour novembre prochain !

On l’attendait avec impatience, après à une première saison riche en rebondissements, The End of the F***ing World a enfin eu l’annonce de sa saison 2 sur les réseaux sociaux il y a quelques jours. En effet, la suite de la série complètement décalée de Netflix, qui avait eu un succès certain l’an dernier, est actuellement en production et serait même prévue pour novembre 2019. Plus que deux mois à attendre avant de se replonger dans le road-trip du jeune psychopathe James (Alex Lawther) et son amie lunaire et rebelle Alyssa (Jessica Barden), baigné dans cet univers aussi drôle qu’attendrissant qui nous avait tant charmé. Cela laisse également l’occasion à ceux qui n’aurait pas pu visionner cette comédie tragique, pleine d’humour noir et de références subtiles, de s’y intéresser dès maintenant !

Lennahera

Lennahera

Passionnée de cinéma et de séries depuis très jeune, la première à laquelle je me suis vraiment accrochée était The Walking Dead. Aujourd'hui j'adore toujours autant l'horreur comme avec American Horror Story mais mes préférées restent Peaky Blinders et Vikings. J'aime beaucoup l'histoire et la mythologie, les drames me plaisent généralement, et les thrillers psychologiques sont toujours un plaisir pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.