The End of the F***ing World est officiellement renouvelée pour une saison 2 !

Depuis son arrivée sur la plateforme de streaming internationale Netflix, la série anglaise The End of the F***ing World a connu un succès quasi immédiat. Prévue pour une saison unique, le show est inspirée de la bande dessinée du même nom et les 6 épisodes retracent toutes les pages de l’œuvre. Toutefois, la fin avait beaucoup perturbée les fans de la série qui, depuis, réclament une suite… Cette fois c’est officiel, Netflix et Channel 4, la chaîne originale, ont pris la décision de renouveler la série !

Attention Spoiler !

Une deuxième saison devrait donc nous dire si oui ou non James est mort suite au coup de feu que nous entendons à la fin de la saison 1. Pour l’instant, nous n’avons pas plus d’information, c’est donc une histoire à suivre… En attendant, la saison 1 est toujours disponible sur Netflix et notre avis sur le show est trouvable ici.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.