The Durrells renouvelée pour une troisième saison

Après Poldark qui obtient une quatrième saison, c’est la série The Durrells diffusée sur ITV qui a droit à l’annonce de son renouvellement lors du BFI & Radio Times Television Festival qui se déroule à Londres ce week-end !

La famille Durrell sera donc bientôt de retour à Corfou, puisque le tournage de cette troisième saison devrait bientôt débuter. C’est Simon Nye, le scénariste de la série, qui a annoncé la bonne nouvelle après la diffusion du premier épisode de la deuxième saison dévoilé en avant-première au festival. Pour ceux qui l’ignorent, The Durrells raconte l’histoire de Louisa Durrell (incarnée par Keeley Hawes), qui après la mort de son mari et des problèmes financiers, décide, en 1935, de déménager de Bournemouth jusqu’à l’île grecque de Corfou, accompagnée de ses quatre enfants. La découverte d’une nouvelle culture, d’un nouveau mode de vie les attend alors…

La diffusion de la deuxième saison de The Durrells débutera dans le courant du mois d’avril.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.