The Dark Tower : Glen Mazzara (The Walking Dead) sera showrunner

Alors que le projet était lancé depuis plus de deux ans, The Dark Tower, dont la production sera supervisée par Glen Mazzara (The Walking Dead), sera bel et bien une série. Celle-ci sera une adaptation de la saga littéraire en huit tomes de Stephen King du même nom (La Tour sombre en version française, ndlr).

Précisons tout de même qui la série n’aura pas de lien avec le film qui sortira le mercredi 9 août prochain dans les salles de cinéma françaises avec Idris Elba, Katheryn Winnick et Matthew McConaughey. D’ailleurs, l’intrigue de la série se déroulera plusieurs années avant celle du film. The Dark Tower sera en grande partie basée sur le quatrième tome de l’octalogie, Wizard and Glass, avec des flashbacks du premier tome, The Gunslinger. La série se concentrera sur les origines de Rolan Deschain : comment il est devenu un tireur et a obtenu ses armes, son premier amour, sa première mission en tant que tireur…

À la production exécutive, nous retrouverons Akiva Goldsman, qui a co-écrit l’adaptation cinématographique, et Imagine Entertainment, qui co-produit le film, ainsi que Glen Mazzara.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.