The Dark Crystal: Age of Resistance sur Netflix, Lena Headey et Sigourney Weaver rejoignent le casting !

On vous en parle depuis 2 ans maintenant, la série The Dark Crystal: Age of Resistance, préquelle du film de 1982 The Dark Crystal arrivera sur Netflix le 30 aout. Les actrices Lena Headey (Game of Thrones, Imagine me and you) et Sigourney Weaver (Avatar, Alien) rejoignent le casting déjà prestigieux de cette série évènement. C’est l’occasion de faire le point sur la distribution.

Pour rappel, The Dark Crystal: Age of Resistance nous replongera dans le monde de Thra où nous suivrons trois Gelflings, Rian (Taron Egerton) Brea (Anya Taylor-Joy de Peaky Blinders)et Deet (Nathalie Emmanuel aka Missandei de Game of Thrones) qui, après avoir découvert le secret des maléfiques Skeksès dont le pouvoir ne cesse d’augmenter, tenteront de lancer la résistance et sauver leur monde. Sigourney Weaver sera la narratrice de ce conte en 10 épisodes.

Lena Headey (Faudra Fara) et Nathalie Emmanuel ne sont pas les deux seules anciennes de Game of Thrones puisqu’on pourra retrouver les voix de Natalie Dormer et Hannah John-Kamen chez les Gelflings Onica et Naia. Côté Gelflings vous pourrez également reconnaitre Theo James de Divergente (Rek’yr), Helene Bonham-Carter (Ocean’s 8, Charlie et la Chocolaterie, Big Fish, Sweeney Todd) pour la voix de All-Maudra et Caitriona Balfe d’Outlander (Tavra).

Du côté obscur des Skeksès, Mark Hamill (Luke Skywalker de Star Wars) fera un clin d’oeil sous les traits de SkekTek le scientifique, Andy Samberg (Brooklyn Nine-Nine) sera SkekUng l’hérétique, Jason Isaac (The OA, Harry Potter) prêtera sa voix à SkekSo l’Empereur et Benedict Wong (Infinity War, Doctor Strange, Endgame) interprétera SkekVar le Général.

La liste n’est pas exhaustive, et vous pourrez tendre l’oreille et tenter de discerner le reste du cast à partir du 30 août sur Netflix. Nul doute que ces acteurs et actrices de prestige se sont amusés à incarner ces personnages fantastiques, espérons que Netflix nous régalera des séquences de doublage en bonus.

Moody

Moody

Grumpy. Sérivore. Pop Addict.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.