The Dangerous Book For Boys : une commande de six épisodes par Amazon

Principalement connu pour ses rôles de Hal dans Malcolm et Walter White dans Breaking Bad, Bryan Cranston ne chôme pas ! En effet, alors qu’il prête sa voix au personnage de Titanium Rex dans SuperMansion et qu’il interprète Vince dans Sneaky Pete depuis deux ans, l’acteur a déjà été annoncé au casting de la série Electric Dreams: The World of Philip K. Dick, comme nous vous le disions il y a tout juste un an. Aujourd’hui, accompagné de Greg Mottola, directeur et producteur de The Newsroom et réalisateur de SuperGrave, l’acteur sera pour la première fois créateur d’une nouvelle série : The Dangerous Book For Boys.

La comédie au format 30 minutes aura une première saison composée de six épisodes et s’appuiera sur le guide humoristique du même nom de Conn et Hal Iggulden. Dans la série, nous suivrons trois adolescents à l’imagination débordante qui essayeront de surmonter le décès de leur père grâce à ce guide. Aucun acteur n’a encore été casté et aucune date de sortie n’a bien sûr encore été dévoilée.

Il faut tout de même savoir que le projet est en écriture depuis 2014 et qu’il avait d’abord été proposé à la chaîne américaine NBC, qui a fini par décliner l’offre après la diffusion du pilote.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.