Le potentiel reboot de Charmed n’en finit plus de faire parler de lui… Se fera ? Se fera pas ? Alors que nous vous informions précédemment que deux des actrices principales s’étaient exprimées à ce sujet, à savoir Holly Marie Combs (lien vers l’article ici) et Alyssa Milano (lien ici), voici que le président de la chaîne The CW a enfin pris la parole !
Mark Pedowitz a en effet révélé que le projet était toujours d’actualité et ce, malgré le refus du premier pilote proposé il y a quelques mois. Pour rappel, dans cette première mouture, l’action devait se situer en 1976 dans une petite ville de la Nouvelle-Angleterre et mettre en scène trois sorcières (Tina, Paige et Annie) combattant les forces du mal, possiblement des ancêtres des sœurs Halliwell de la lignée de Melinda Warren.
Désormais le président de la chaîne confie : « C’est en re-développement. Nous attendons de voir ce que Jennie Urman voudra nous proposer… Le processus de développement est peu avancé mais nous retravaillons le projet et, espérons-le, il verra bientôt le jour ». C’est en effet Jennie Urman, créatrice de Jane the Virgin, qui est chargée du reboot aux côtés des productrices exécutives Jessica O’Toole et Amy Rardin.