The CW renouvelle 13 séries et commande des épisodes supplémentaires de Katy Keene

Spécialiste des renouvellements précoces, la chaîne The CW vient de dévoiler la liste de ses séries de retour en 2020-2021. Quelles séries feront leur retour à la rentrée 2020-2021 ?

La réponse ci-dessous, classée par ordre alphabétique :

Il n’y a donc pas eu de changement concernant les séries Arrow et Supernatural qui s’achèveront cette année.

Quant à Katy Keene, la série dérivée de Riverdale avec Lucy Hale, dont le pilote sera diffusé le 6 février prochain, la chaîne a passé commande de 13 épisodes supplémentaires.

Ce renouvellement massif a été commenté par Mark Pedowitz, le Président de The CW :

« Ces commandes précoces pour la saison prochaine donnent à nos équipes de production une longueur d’avance pour tracer des arcs narratifs et embaucher du personnel, et cela nous fournit également une base solide d’émissions CW établies et préférées des fans sur lesquelles s’appuyer pour la saison prochaine. Nous avons été ravis de la direction créative des trois nouvelles séries, et même si nous en sommes aux toutes premières étapes de notre nouvelle stratégie de streaming, qui permet aux téléspectateurs de rattraper nos nouvelles séries depuis le début, nous avons déjà vu des résultats incroyablement positifs de notre audience multiplateforme pour Nancy Drew et Batwoman ».

Actuellement en tournage de la saison 5, le casting de Legends of Tomorrow a accueilli la bonne nouvelle dans un océan de Beebos.

The CW renouvelle 13 séries et commande des épisodes supplémentaire de Katy Keene 2

GraeLeigh

GraeLeigh

Enfant des années 80 et du Club Dorothée, je suis tombée dans la marmite des séries avec l’épisode Gare à la dame de Drôles de Dames (la série originale, pas les ersatz des années 2000). Depuis je n’ai jamais délaissé le huitième art, m’intéressant plus particulièrement aux séries d’action et policières. Vancouveroise de cœur et normande d’adoption, je me passionne pour les séries qui ont du rythme et des personnages féminins forts. Bien sûr, cela n’empêche pas les coups de cœur pour des ovnis trop rares comme Legends of Tomorrow ou Wynonna Earp.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.