The CW : enfin des dates de retour pour les séries de la chaîne américaine !

Au début du mois de mars, Warner Bros avait annoncé l’interruption du tournage de la série Riverdale dans un but légitime de prévention au COVID-19. Depuis cette annonce, la diffusion s’était arrêtée sur la chaîne américaine The CW et Netflix ne proposait donc évidemment pas non plus de suite pour la dernière saison. Mais c’est officiel, l’épisode 17 de la saison 4 arrivera le 15 avril aux Etats-Unis et le lendemain sur la plateforme en France.

Parallèlement The CW a bien entendu commencé à remplir son programme de rediffusions. En revanche, ils ont annoncé également les dates de retour de ses séries, y compris pour l’es spectacles Arrowverse. The Flash et Legends of Tomorrow reviendront donc le 21 Avril sur la chaîne, tandis que Batwoman et SuperGirl ne seront disponibles que le 26. D’autres nouveaux épisodes vos séries comme Nancy Drew, StarGirl et In The Dark reviendront également le mois prochain, bien que The Flash, cité précédemment, arrivera en mai au terme de sa sixième saison.

Pour patienter d’ici là, n’hésitez pas refaire le tour des épisodes déjà disponibles sur Netflix, ou d’aller lire notre avis sur la dernière saison de Riverdale.

Lennahera

Lennahera

Passionnée de cinéma et de séries depuis très jeune, la première à laquelle je me suis vraiment accrochée était The Walking Dead. Aujourd'hui j'adore toujours autant l'horreur comme avec American Horror Story mais mes préférées restent Peaky Blinders et Vikings. J'aime beaucoup l'histoire et la mythologie, les drames me plaisent généralement, et les thrillers psychologiques sont toujours un plaisir pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.