The CW dévoile la version longue de la bande-annonce de Katy Keene

Nous vous l’annoncions récemment : Katy Keene, le spin-off de Riverdale débutera le 6 février 2020 sur The CW. Très attendu, il aura Lucy Hale (Pretty Little Liars) comme actrice principale avec à ses côtés, une expatriée de la série-mère, Ashleigh Murray (Josie McCoy).

Le show se déroulera à New York et suivra Katy Keene, jeune actrice-chanteuse, bien destinée à percer à Broadway. Il sera écrit et produit par la même équipe que Riverdale et Chilling adventures of Sabrina,à savoir Roberto Aguirre-Sacasa et Greg Berlanti.

La date de lancement étant proche, The CW vient de dévoiler la version longue de la bande-annonce afin de donner envie aux téléspectateurs de suivre les aventures de Katy et ses amis dans la Grosse Pomme !

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.