The CW développe une nouvelle série pour adolescents sur fond de podcast et de crimes

La chaîne américaine The CW est actuellement en train de développer une nouvelle série intitulée Obsessed à destination des adolescents.

Obsessed est centrée sur Farren Bell, une « millenial » en apparence sûre d’elle qui lutte pour cacher ses sombres pensées. En tant que thérapie d’exposition approuvée par les psychologues, elle se joint à un camarade pour lancer un podcast relatant les crimes d’un tueur en série actif à Los Angeles, permettant alors de l’aider à comprendre et à affronter ses propres peurs tout en mettant en danger imminent.

Aucun acteur n’a encore été casté pour ce nouveau projet écrit par Jessica Amento et réalisé par Jennie Snyder Urman et Joanna Klein. Jessica Amento et Jennifer Kaytin Robinson seront productrices exécutives.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.