The CW commande six nouveaux pilotes de séries

Nous vous parlions la semaine dernière du projet de reboot de Roswell commandé par The CW. Voici aujourd’hui le descriptif de six nouveaux pilotes de séries commandés par la chaîne américaine pour la saison 2018/2019 :

 

  • Dead Inside

Ce pilote de série suivra une policière mésestimée, cantonnée à son bureau, qui a survécu à une explosion à la suite de laquelle son frère, un inspecteur réputé, y perd la vie. Elle commencera à voir son fantôme et tous deux aideront des victimes de crimes, aussi bien mortes que vivantes, à mettre un terme à leurs affaires non-réglées qui retiennent leur esprit sur Terre. A la tête de ce projet, on retrouvera Katie Lovejoy (Dracula) et Bill Lawrence (Cougar Town).

 

  • In The Dark

Une femme aveugle est la seule témoin du meurtre de son ami dealer. Après que la police ait rejeté son témoignage, elle décide d’enquêter elle-même sur cette affaire avec son chien Pretzel, tout en gérant sa vie sentimentale faite de premiers rendez-vous qui ne mènent à rien et son son travail qu’elle déteste chez Breaking Blind, une école pour chiens guides d’aveugles appartenant à ses parents trop étouffants. C’est l’acteur Ben Stiller (Zoolander) qui sera chargé de la production exécutive de ce pilote.

 

  • Playing Dead

Playing Dead est présentée comme une dramédie basée sur une famille dysfonctionnelle centrée sur un entrepreneur de pompes funèbres et son fils qui sont bouleversés par le retour de leur épouse et mère 15 ans après les avoir abandonnés et qui leur demande de l’aider à feindre sa mort… A la production, on retrouvera Rina Mimoun (Pushing Daisies) et Josh Reims (Mistresses).

 

  • Skinny Dip

Skinny Dip suivra une femme que le mari a essayé de tuer lors d’une croisière romantique pour leur second anniversaire de mariage. Elle fera alors équipe avec un ancien flic blasé du métier afin d’établir un plan de vengeance à l’encontre de son infidèle de mari. Mais ce faisant, elle découvrira une conspiration bien plus grande… Ecrit et produit par Russel Friend et Garrett Lerner à qui l’on doit Dr House, Skinny Dip sera une adaptation du roman éponyme de Carl Hiaasen.

 

  • Spencer

Voici la dernière production de Greg Berlanti, l’homme à la tête de l’Arrowverse, Blindspot ou encore RiverdaleLe projet est inspiré de la vraie vie du footballeur professionnel Spencer Paysinger et mettra en scène un jeune footballeur prometteur de South Central L.A., star de son lycée, qui est recruté par le lycée de Beverly Hills. Spencer montrera les victoires et déboires de deux familles que tout oppose, une de Compton et une autre de Beverly Hills.

 

  • The End Of The World As We Know It

Basé sur le roman du même nom d’Iva-Marie Palmer, The End of the World as We Know It sera produit par l’homme à qui l’on doit Veronica Mars et iZombie, Rob Thomas. L’histoire sera la suivante : lorsqu’un vaisseau servant de prison aux aliens les plus dangereux de l’univers se crashe dans le Sud de la Californie, deux jeunes employées d’une pizzeria pour enfants qui rêvent d’échapper à leur quotidien ennuyant sont recrutées par un policier de l’espace afin de pourchasser les criminels en fuite, qui se font passer pour de simples citoyens américains.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.