The CW commande officiellement Batwoman, Nancy Drew et le spin-off de Riverdale

La chaîne américaine The CW vient de confirmer la commande de trois séries : Nancy Drew, Batwoman et Katy Keen, le spin-off de Riverdale.

Concernant la série Batwoman, rappelons que la super-héroïne a fait sa première apparition lors du dernier crossover en date du Arrowerse à savoir Elseworld. Interprétée par l’icône LGBTQ+ Ruby Rose, Batwoman est également la première super-héroïne live-action ouvertement lesbienne. La série est immanquablement très attendue…
Le show s’inscrira dans l’univers déjà bien rempli que forment The Flash, Legends of Tomorrow, Supergirl et bien sûr la série mère Arrow qui s’achève l’année prochaine à l’issue de sa saison 8.

A l’occasion de cette annonce, la chaîne a décidé de partager un premier teaser qui ne présente pas grand chose à part l’ambiance générale de la série et bien sûr, le fameux costume (très fidèle à celui des comics !) de Batwoman. Pas grand chose en somme mais bien assez pour nous donner envie d’en voir plus !

https://www.youtube.com/watch?v=CzNYUWX2eYY

La CW confirme également la commande du spin-off de Riverdale qui compte notamment sur la présence de Lucy Hale (Pretty Little Liars) au casting. Katy Keene prendra place bien loin de la petite bourgade de Riverdale puisque nous nous retrouverons cette fois à New York alors que nous suivrons les aventures de Katy Keene, une chanteuse qui rêve de rencontrer le succès qu’elle mérite.

Pour le moment nous n’en savons pas beaucoup plus au sujet de ce spin-off musical, si ce n’est que la série s’inspire, tout comme Riverdale, de comics. Nous savons également qu’Ashleigh Murray, l’interprète de de Josie McCoy dans la série mère, a intégrée le casting. Aucun crossover n’est prévu entre Riverdale et Katy Keene à l’heure actuelle.

Enfin la chaîne américaine The CW commande la série Nancy Drew. Adaptation d’une série de roman, la série suivra l’histoire de Nancy Drew, une jeune adulte de 18 ans sur le point de partir à la fac lorsqu’elle se retrouve impliquée dans un mystère surnaturel. Le rôle titre sera porté par Kennedy McMann qui a d’ailleurs posté sur Instagram à l’occasion de la fin du tournage :

https://www.instagram.com/p/Bv9y9zThKli/

Un premier poster a déjà été révélé pour cette nouvelle série :

Avec ces trois commandes, un projet est abandonné, celui de Jane the Novela, le spin-off de Jane The Virgin. Les aventures de Jane prendront bel et bien fin avec la saison 5 de la série mère.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.