The CW commande 4 nouvelles séries

La célèbre chaîne américaine The CW commande 4 nouvelles séries en ce début d’année 2019 :

Alors que la cinquième et dernière saison de la comédie de The CW devrait débuter en mars prochain, la chaîne a annoncé qu’un spin-off était bien préparation et aurait pour nom : Jane the Novela. Gina Rodriguez (Jane Villanueva) sera la narratrice et la productrice exécutive de cette nouvelle série qui se déroulera en Californie et aura la même forme que la série mère, Jane The Virgin.

Si Riverdale a déjà eu le droit à son spin-off avec The Chilling Adventures of Sabrina fin 2018 sur Netflix, la série tirée des Archie Comics continue dans sa lancée. The CW a commandé le pilot d’une série d’un personnage du même univers : Katy Keene ainsi que ses acolytes. Il s’agirait d’un drame musical se déroulant à New-York et qui traitera du monde artistique. On s’attend à un lancement de cette nouvelle série pour 2019 ou 2020.

  • Un reboot de The Lost Boys

The Lost Boys (Génération Perdue en Français) est un film comique sorti en 1987 sur le thème des vampires ; un film que The CW compte décliner en série pour sa chaîne ! Il sera dirigé par Heather Mitchell qui a été scénariste pour Grey’s Anatomy ou encore Scandal. Un synopsis de cette nouvelle série a été révélé : « Bienvenue au bord de mer ensoleillé de Santa Carla, abritant une belle promenade, toute la barbe à papa que vous pouvez manger… et un monde souterrain secret de vampires. Après la mort soudaine de leur père, deux frères s’installent à Santa Carla avec leur mère, qui espère refaire sa vie dans la ville où elle a grandi. Mais les frères sont aspirés dans le monde séduisant et sanglant des vampires éternellement beaux et jeunes de Santa Carla ».

  • Un drama : Nancy Drew

Nancy Drew est à la base une série de romans policiers dans lesquels Nancy Drew, âgée de 18 ans se voit obligée de rester un an dans sa ville natale avant d’aller à l’université à cause d’un drame familial qui la mêlera à une enquête de meurtre et à des secrets de familles bien gardés. The CW semblerait vouloir adapter les romans Nancy Drew avec l’aide de Stephanie Savage (Dynastie, Gossip Girl), Noga Landau (The Magicians) et Josh Schwartz (ChuckRunaways).

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.