The CW annule Valor et Life Sentence après une seule saison

C’est sans grande surprise que la chaîne américaine annule deux de ses nouvelles séries après une saison : Valor et Life Sentence ne reviendront pas l’année prochaine. La première s’est donc terminée le 29 janvier dernier, alors que la seconde ne s’achèvera que le 15 juin prochain.

Valor est une série militaire mettant en scène la seule femme pilote d’hélicoptère dans son unité, Nora (Christina Ochoa), et son supérieur, le Capitaine Leland Gallo (Matt Barr), qui décident de mentir sur le déroulement d’une mission ratée. Vous pouvez alors retrouver dès maintenant notre avis sur le premier épisode de la série, mais également un avis plus détaillé sur la saison complète du show.

La série Life Sentence, elle, suit Stella (Lucy Hale), une jeune femme pleine de vie qui apprend qu’elle est entièrement guérie de son cancer… et que sa famille et son fiancé lui ont menti pendant des années afin de la préserver et de la rendre heureuse à n’importe quel prix. Découvrez notre avis mitigé sur le premier épisode de la série. Le prochain épisode de Life Sentence sera diffusé le 4 mai prochain sur The CW.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.