The CW annule deux de ses nouvelles séries

La chaîne américaine a décidé d’annuler deux de ses séries au terme de leur première saison, chose rare chez la chaîne qui a l’habitude d’étirer au maximum le nombre de saisons. Frequency et No Tomorrow ne reviendront donc pas en septembre.

Frequency racontait l’histoire de Raimy Sullivan (Peyton List), qui un soir découvre un moyen de communiquer avec son père (Riley Smith)… mort 20 ans auparavant. C’est grâce à un transmetteur radio que les deux jeunes gens pourront communiquer, pendant que l’un est en 1996 et l’autre en 2016.

No Tomorrow suivait Evie (Tori Anderson), une jeune femme qui fait la rencontre de Xavier (Joshua Sasse). Ce dernier est persuadé que la fin du monde approche et décide d’encourager la jeune femme a établir une liste de choses à faire avant de mourir.

Ces annulations n’ont malheureusement rien de surprenant, puisque malgré leur pitch intéressant, les séries n’ont pas déchaîné les foules comme a pu le faire Riverdale, qui, elle, a été renouvelée pour une deuxième saison.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*