The CW acquiert la série Burden of Truth diffusée cet été avec Kristin Kreuk

C’est officiel, la série Burden Of Truth (créée par Brad Simpson) sera diffusée cet été sur The CW et débutera le mardi 10 juillet aux Etats-Unis. Cette série d’origine canadienne a été diffusée en janvier 2018 au Canada et s’est terminée au début du mois d’avril. Mais quelle est cette nouvelle série ?

Burden Of Truth est une série dramatique où nous suivrons les aventures de Joanna Hanley, jouée par la belle Kristen Kreuk (Smallville, Beauty and the Beast), une brillante avocate faisant son retour dans sa ville natale de Millwood afin de représenter une grande chaîne pharmaceutique attaquée en justice par un groupe de jeunes filles malades.

Afin vous faire un avis par vous-même sur l’ambiance de la série, voici le trailer officiel :

 

lovebug

lovebug

Marie, Potterhead de 26 ans, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. J'aime l'histoire, la littérature, le graphisme, le cinéma, la lecture et bien sûr, les séries. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.