The Crown : un nouveau trailer pour la saison 4

Netflix vient de dévoiler un nouveau trailer de la saison 4 de The Crown. La série dépeignant la vie de la royauté anglaise, dont les trois premières saisons ont toujours affiché la même qualité, est très attendue. Elle abordera plus précisément la vie de la reine Elisabeth II et ses proches de 1977 à 1990.

Comme nous vous l’annoncions il y a peu, cette saison sera disponible sur Netflix dès le 15 novembre, et si le premier trailer donnait une idée de l’ambiance de cette quatrième saison, cette seconde vidéo nous permet d’anticiper avec plus de précision son contenu et le moins que l’on puisse dire est que la reine Elisabeth n’est plus la seule femme à mener la danse…

En 2min30, deux intrigues se dévoilent franchement. Premièrement, un face-à-face entre la reine Elisabeth et Margaret Thatcher, fraîchement élue à la tête du gouvernement britannique. Après avoir suivi la jeune souveraine apprendre les rouages de la politique notamment avec Churchill dans les premières saisons, ces tête-à-tête avec la Dame de fer s’annoncent passionnants, la monarque anglaise étant à présent rompue aux affaires publiques.
En parallèle, le prince Charles rencontre Diana Spencer, qui, comme on le sait, ne se sera jamais trouvée à sa place au sein de la famille royale britannique, jusqu’à son tragique décès en 1997. Une histoire d’amour tumultueuse se profile donc également pour cette saison…

Avatar

Princesse Sarah

Salut, je suis Sarah, 28 ans, qui n'a jamais perdu son esprit d'enfant... Je suis artiste et mes séries préférées sont souvent extravagantes, fantastiques, colorées ou très sentimentales, comme mes peintures et mes illustrations ! Vous pouvez d'ailleurs retrouver mes illustrations dans mes dossiers et sur l'Instagram de Just About TV (@just_about_tv) ou sur le mien (@sarah_.anthony). Fan de Harry Potter et du Seigneur des Anneaux et grande adepte de la lecture, j'ai adoré la série His Dark Materials, adaptée des livres de Philip Pullman que j'ai découverts enfant, mais je ne boude pas mes classiques (Sex and the City, Les Simpsons, etc.) et j'attends avec impatience le retour du beau Witcher...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.