The Crown trouve son couple Kennedy pour la saison 2 !

Le casting de la saison 2 de The Crown, la série Netflix sur la vie de la Reine Elizabeth II d’Angleterre, continue de s’étoffer alors que le tournage est déjà en cours. Nous apprenons que le couple Kennedy vient de trouver ses interprètes, et ils sont bien connus du petit écran !

En effet, c’est Michael C. Hall (Dexter, Six Feet Under) et Jodi Balfour (Quarry, Bomb Girls) incarneront donc le couple adoré de Jack et Jackie Kennedy. Le Président et sa première dame devraient être aperçus pendant plusieurs épisodes. La saison 2 de The Crown se déroulera pendant les années 1960, pendant la guerre en Egypte, la crise du canal de Suez et la chute du troisième Premier Ministre de la Reine, Harold Macmillan, après un énième scandale.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*