The Crown : Tobias Menzies incarnera le Prince Philip dans les saisons 3 et 4 !

Le remplaçant de Matt Smith n’a pas été facile à trouver. Alors que les noms de Paul Bettany et Hugh Laurie s’étaient plus ou moins fait entendre, c’est finalement un tout autre acteur qui a été choisi pour reprendre le rôle du Prince Philip dans les saisons 3 et 4 de The Crown, la série dramatique et historique signée Netflix !

C’est en effet l’acteur Tobias Menzies qui obtient le rôle ! Surtout connu pour ses rôles dans Rome et Game of Thrones, et bien sûr dans son double rôle dans Outlander, l’acteur a également joué dans beaucoup d’autres séries comme Black Mirror, The Honourable Woman et tout récemment dans The Terror, une production Ridley Scott dont la diffusion vient de débuter aux Etats-Unis sur la chaîne AMC.

Il rejoint donc Olivia Colman qui avait également joué dans The Night Manager avec lui, qui quant à elle reprend le rôle de la reine Elizabeth, incarnée auparavant par Claire Foy, ainsi que Helena Bonham Carter qui reprend apparemment celui de Vanessa Kirby. Cette nouvelle saison couvrira la période allant des années 1960 aux années 1980.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.