The Crown : Netflix dévoile le trailer de la saison 3

Netflix a finalement divulgué vendredi dernier le trailer de la saison 3 de sa désormais célèbre série historique The Crown, qui sortira le 17 novembre prochain sur la plateforme. La date se rapproche à grands pas et on découvre dans cette bande-annonce Olivia Colman (La Favorite) dans le rôle d’Elizabeth II en remplacement de Claire Foy, qui avait incarné la souveraine dans sa jeunesse tout au long des deux premières saisons.

Dans les prochains épisodes, on s’intéressera cette fois aux années 1970, quand son règne fut bouleversé par la modernisation progressive mais rapide de la Grande-Bretagne mais également par les séquelles de la Guerre Froide. Une saison sous tension, probablement riche en péripéties et dans laquelle on retrouvera évidemment la princesse Margaret (Helena Bonham Carter) ainsi que le Prince Charles (Josh O’Connor) pour une atmosphère toujours aussi raffinée et puissante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.