The Crown : la saison 3 diffusée en novembre

Nous avons enfin la date de sortie de la saison 3 de The Crown sur Netflix ! En effet, la série originale à succès mettant en scène la vie de la reine d’Angleterre Elizabeth II sera de retour le 17 novembre prochain sur la plateforme de streaming pour sa troisième saison.

Alors que la saison 3 fera un bond dans le temps, les acteurs de la série ont donc changé et pour rappel, c’est Olivia Colman qui reprendra le rôle de la souveraine. Tobias Menzies, quant à lui, reprend le rôle du Prince Philip et Helena Bonham Carter celui de la Princesse Margaret. Emma Corrin a d’ailleurs rejoint le casting pour jouer le très controversé rôle de la Princesse Diana qui devrait donc bien faire son apparition dans la série dans la saison 4.

Rendez-vous donc le 17 novembre 2019 pour la saison 3 de The Crown.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.