The Crown : Helena Bonham Carter incarnera la Princesse Margaret dans la saison 3

Si vous regardez la série The Crown, vous n’êtes sans doute pas sans ignorer que le casting va intégralement être différent à partir de la troisième saison. En effet, les acteurs principaux (Claire Foy, Matt Smith, Vanessa Kirby…) n’avaient signé que pour deux saisons et laisseront donc leur place à d’autres interprètes pour les prochaines saisons.

Pour rappel, la série nous présente le règne de la Reine Elizabeth II, alors qu’elle n’a que 25 ans et doit apprendre à diriger la plus célèbre monarchie du monde. La première saison se focalisait sur sa relation avec le premier ministre Sir Winston Churchill (John Lithgow), tandis que la seconde se concentrait d’avantage sur son statut de femme, de mère et d’épouse et des différents conflits qui ont frappé l’Empire britannique.

Nous savions déjà que le rôle de la reine Elizabeth allait être repris par l’actrice Olivia Colman (Broadchurch, The Night Manager). C’est maintenant Helena Bonham Carter (Fight Club, Sweeney Todd) qui vient d’être annoncée au casting, pour reprendre le rôle de la Princesse Margaret. Ce n’est pas la première fois que l’actrice incarne un personnage de la famille royale, puisqu’en 2010 elle incarnait la “Reine Mère” Elizabeth Bowes-Lyon dans le film Le Discours d’un Roi.

Nous ignorons toujours qui reprendra le rôle du Prince Philip.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.