The Crown : Elizabeth Debicki jouera la Princesse Diana dans les 2 dernières saisons

Récemment apparue dans The Night Manager et bientôt à l’affiche du film Tenet de Christopher Nolan, l’actrice australienne Elizabeth Debicki se glissera cette fois dans la peau de la Princesse Diana dans les saisons 5 et 6 de The Crown, qui seront les dernières de la série.

Elizabeth Debicki prendra donc la suite d’Emma Corrin, qui joue le même rôle dans la saison 4 de la série, et se retrouvera aux côtés d’Imelda Staunton, qui incarne la Reine Elizabeth II dans ces nouvelles saisons.

Les trois premières saisons de The Crown sont actuellement disponibles sur la plateforme de vidéos à la demande Netflix. La saison 4, quant à elle, devrait arriver cette année.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.