The Crown aura finalement une sixième saison !

Le créateur de The Crown, Peter Morgan, a changé d’avis concernant une sixième saison pour la série. En effet, Netflix a annoncé qu’il avait finalement décidé d’offrir une sixième et ultime saison à sa série historique.

Il a déclaré à ce sujet : « Alors que nous commencions à discuter des scénarii de la saison 5, il est vite devenu clair que pour rendre justice à la richesse et à la complexité de l’histoire, nous devions revenir au plan d’origine et faire 6 saisons. Pour être clair, la saison 6 ne nous rapprochera pas du présent, elle nous permettra simplement de couvrir plus en détail la même période. »

Ce changement intervient six mois après que Netflix a annoncé que la saison 5 serait la dernière. Cela signifie donc que Imelda Staunton sera de retour dans le rôle de la Reine Elizabeth II pour une deuxième saison, tout comme l’ont été Claire Foy et Olivia Colman dans les premières saisons.

La saison 4 de The Crown sera diffusée plus tard cette année sur Netflix et mettra donc en vedette Olivia Colman pour une deuxième saison.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.