The Crew : la série de Kevin James pour Netflix a trouvé son casting

La prochaine série de Kevin James, The Crew, a trouvé son casting. Ainsi, trois acteurs et deux actrices rejoignent la distribution du show en tant que régulier.e.s : Gary Anthony Williams (Bless the Harts), Dan Ahdoot (Bajillion Dollar Propertie$), Freddie Stroma (UnREAL), Sarah Stiles (Get Shorty, Billions) et Jillian Mueller (The Last O.G.).

La série sera composée de 10 épisodes, dans lesquels nous suivrons le chef d’une équipe de pilotes automobiles (incarné par Kevin James). Lorsque le propriétaire se retire et transmet l’affaire à sa fille, il se retrouve en désaccord avec les millenials dépendants de la technologie qu’elle commence à apporter pour moderniser l’équipe.

Gary Anthony Williams interprétera Chuck, un homme très méfiant vis-à-vis de la technologie.
De son côté, Dan Ahdoot se glissera dans la peau d’Amir, un homme anxieux qui n’est pas aidé par le fait d’avoir une nouvelle patronne mais qui aime secrètement les technologies.
Freddie Stroma, lui, jouera Jake, un pilote de l’équipe depuis 5 ans charismatique mais loin d’être un génie.
Sarah Stiles prendra les traits de Beth, la plus proche amie du personnage de Kevin James qui lui est incroyablement fidèle et qui s’avère très protectrice de sa vie amoureuse.
Enfin, Jillian Mueller sera Catherine, l’héritière de l’équipe de pilotes de son père ayant grandi dans la course qui devra s’affirmer dans ce métier masculin.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.