The Conners : Johnny Galecki et Juliette Lewis annoncés au casting

Suite à l’annonce du spin off de la série télé Roseanne, The Conners, plusieurs acteurs ont déjà été confirmés pour participer à la série. Après la diffusion il y a quelques jours du teaser du premier épisode, de nouveaux acteurs sont confirmés  :

Johnny Galecki qui a interprété le jeune David Healy de 1992 à 1998 dans la série Roseanne était de retour en 2017 dans le revival de la série. Il avait alors repris son rôle pour un épisode. L’acteur jouera à nouveau David dans le spin off de la série, pour un nombre d’épisodes encore inconnu.

Juliette Lewis quant à elle interprétera le rôle de Blue, la nouvelle petite amie de David. Le personnage était mentionné dans la dernière saison de Roseanne mais n’apparaissait pas.

Les deux acteurs ont annoncé leur arrivée dans la série via des publications sur leur compte Instagram. Juliette Lewis a alors mis en ligne deux photos dont une avec elle, Sarah Gilbert (aka Darlene) et Johnny Galecki sur le tournage. Quant à Johnny Galecki, il a publié une photo de Juliette Lewis et lui-même sur le tournage.

Pour rappel, le premier épisode de The Conners sera diffusée aux États-Unis le 16 octobre sur la chaîne ABC.

Ysa Tssnn

Ysa Tssnn

Je suis Ysaline, j’ai 26 ans et je suis bien évidemment passionnée par les séries télé. J’en regarde depuis toute petite, tous les samedis soirs j’avais rendez-vous avec la Trilogie du samedi, et j’attendais avec impatience les épisodes de Charmed ou le Caméléon ! J’étais aussi à fond devant les sitcoms telles que Notre Belle Famille ou Une Nounou d’Enfer ! Aujourd’hui, j’adhère toujours au format sitcom, et je suis fan de The Big Bang Theory (que j’ai eu la chance d’aller voir en tournage l’an dernier) ! En ce qui concerne les autres séries, souvent je les commence au hasard, grâce à une news lue sur un site, ou parce qu’un acteur joue dedans ! Je n’ai pas de style particulier, je commence souvent une série par curiosité, et j’aime finir ce que j’ai commencé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.