The Conners : Emma Kenney, Ames McNamara et Jayden Rey de retour dans le spin-off de Roseanne

Il y a plus d’un an, un reboot de la série Roseanne avait été commandé par ABC et une première saison a été diffusée sur la chaîne américaine. Malgré son annulation seulement deux mois après son lancement suite à des tweets racistes de Roseanne Barr, la créatrice et actrice principale de la série, la chaîne a annoncé que la série reviendrait bel et bien, mais sous un titre différent, The Conners, et sans l’actrice principale.

La jeune actrice Emma Kenney (principalement connue pour jouer Debbie Gallagher dans Shameless) a confirmé qu’elle serait de retour pour cette nouvelle série et reprendra alors son rôle de Harris Conner-Healy.

Mais ce n’est pas tout, puisque Ames McNamara reprendra également son rôle de Mark Conner-Healy et Jayden Rey celui de Mary Conner, réunissant alors les petits-enfants de Dan Conner (John Goodman).

Avant de retrouver The Conners pour sa première saison le 16 octobre prochain aux États-Unis, vous pourrez toujours suivre Emma Kenney dans la saison 9 de Shameless dès le 9 septembre prochain.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.