The Chilling Adventures of Sabrina : Première photo et nouvelles têtes au casting

C’est un des projets les plus attendus de Netflix, The Chilling Adventures of Sabrina est en réalité un reboot puisqu’une série a déjà vu le jour il y a plusieurs années… Toutefois, Netflix a annoncé que sa série sera bien plus sombre et horrifique. Nous vous parlons depuis plusieurs mois déjà du projet, et aujourd’hui, du nouveau se profile pour la série.

D’abord, de nouveaux acteurs rejoignent le casting. En effet Tati Gabrielle, déjà vue dans la série de la CW The 100 est recrutée pour interpréter Prudence, une étudiante de l’Académie qui s’avère être également à la tête d’un trio de sorcière nommé “The Weird Sisters”. Ensuite, c’est Abigail Cowen, déjà vue dans la série à succès Stranger Things qui rejoint le fameux trio de sorcière sous les traits de Dorca. Pour finir, Adeline Rudolph, qui débute tout juste dans le métier, incarnera la dernière membre du trio : Agatha.

Pour le moment, nous savons que le projet s’accélère chez Netflix, mais nous n’avons pas de date de diffusion. Afin de nous faire patienter, Roberto Aguirre-Sacasa, le créateur de la série, a publié sur Twitter une première image de la série :

 

La série, initialement prévue pour être diffusée sur la CW en tant que spin-of de Riverdale, sera finalement bien un show solo. Un crossover n’est pas aucunement prévu pour le moment entre les deux séries.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.