The Chilling Adventures of Sabrina : la CW annonce un spin-off de Riverdale

La CW vient d’annoncer la création d’un spin-off de la série Riverdale et son héroïne sera Sabrina l’apprentie sorcière. Car oui, si vous ne le saviez pas déjà, Sabrina est un personnage issu de l’univers Archie Comics.

Certains auront encore en mémoire la série des années 90 avec les blagues du chat parlant Salem arrosées par les rires enregistrés… Pour ce spin-off ne vous attendez pas trop à retrouver l’univers de cette Sabrina jouée par Melissa Joan Hart ! En effet on nous annonce déjà une atmosphère plus sombre et plus adulte où l’on découvrira une héroïne en plein dilemme avec son côté humain et son côté sorcier. Beaucoup de points sont en attente notamment concernant le casting, même si l’actrice Dove Cameron a teasé sur son compte Instagram qu’elle serait envisagée pour le rôle de Sabrina.

Occulte, horreur… Que nous réserve cette adaptation? Nous le saurons probablement courant 2018 voire 2019. Mais en attendant nous pourrons retrouver Riverdale dès le 8 octobre prochain sur The CW (et le lendemain sur Netflix).

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.