The Chilling Adventures of Sabrina : Bronson Pinchot et Ross Lynch rejoignent le spin-off de Riverdale

Le spin-off de Riverdale se concrétise puisque deux nouveaux acteurs rejoignent le casting de The Chilling Adventures of Sabrina. Ainsi, les acteurs Bronson Pinchot, qu’on a pu voir dans Notre belle famille notamment, et Ross Lynch, surtout connu pour son rôle d’Austin dans la série musicale de Disney Channel Austin & Ally, mais aussi pour son groupe de musique, les R5, dont il est le chanteur aux côtés de ses deux frères, sa sœur et leur meilleur ami, donneront la réplique à Kiernan Shipka qui a décroché le rôle titre de la série sur l’apprentie sorcière des comics Archie.

Bronson Pinchot incarnera le grand méchant de la série, George Hawthorne, qui affronte régulièrement Sabrina et ses amis. Quant à Ross Lynch, il prêtera ses traits à Harvey Kinkle, le petit-ami de Sabrina. Il est décrit comme le « prince charmant de ce compte de fées sombre ».

Pour rappel, alors que Riverdale est actuellement diffusée sur The CW, son spin-off, lui, sera diffusé sur la plateforme de vidéos à la demande Netflix.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.