The Bridge: HBO commande une adaptation asiatique de la série

HBO Asia vient de commander une version asiatique de la série The Bridge. Cela marque la cinquième version de la série après les remakes qui se déroulent aux États-Unis/Mexique, au Royaume-Uni/France, en Allemagne/Autriche et en Russie/Estonie.

La version asiatique de The Bridge sera produite par Double Vision et mettra en vedette Bront Palarae, Rebecca Lim, Cheryl Samad et Tony Eusoff. The Bridge sera réalisé par Lee Thean-jeen et Jason Chong.

La série comportera 10 épisodes et se déroulera entre la Malaisie et Singapour, avec un corps à la frontière et deux enquêteurs, un de chaque pays, travaillant ensemble pour attraper le tueur. Le tournage a commencé en juillet et la diffusion est prévue pour le 26 novembre.

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.