The Boys : une nouvelle bande-annonce pour la saison 2

Un peu moins d’un mois avant sa mise en ligne, la saison 2 de The Boys se dévoile dans une nouvelle bande-annonce. En effet, Prime Video a partagé un trailer donnant un aperçu de ce qui attend à la bande de justiciers. Du sang, des corps coupés en deux, de la baston, des armes, des voix très graves, de l’humour noir… Cette saison promet d’être aussi intense que la précédente. On y découvre notamment l’arrivée d’un nouveau personnage principal : Stormfront, incarnée par Aya Cash.

Inspirée des comics éponymes crées par Garth Ennis et Darick Robertson, la série montre un monde où les super-héros sont des stars corrompues. Victime de son succès, The Boys a même été renouvelée pour une troisième saison. Il faudra néanmoins être encore un peu patient.e, la série reviendra sur la plateforme de streaming d’Amazon le 4 septembre prochain !

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 25 ans, ex-sorbonnarde et ex-étudiante en journalisme culturel à l'ESJ Paris. Je suis à la fois passionnée par le cinéma hollywoodien - que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir - et fan de séries ! J'aime énormément de genres différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques, horreur... Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Buffy contre les vampires, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : des personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous et toutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.