The Boys : une bande annonce pour la série de super-héros créée par Seth Rogen, Evan Goldberg et Eric Kripke !

Adaptée des comics scénarisés par Garth Ennis, The Boys est une série à venir sur Prime Vidéo (Amazon). L’auteur de ces comics vous dit peut-être quelque chose et c’est normal puisqu’il est également à l’origine de la série de comics Preacher, adaptée en série sur la chaîne câblée américaine AMC. Comme on ne change pas une équipe qui gagne, les showrunners de cette nouvelle série de super-héros ne ont autres que ceux de Preacher, à savoir, Seth Rogen et Evan Goldberg. De plus, nous pouvons compter sur la présence d’Eric Kripke à la tête du projet, le créateur de la série désormais culte Supernatural.

Avec un casting solide comptant notamment sur Karl Urban (Thor: Ragnarok), Chace Crawford (Gossip Girl), mais aussi Simon Pegg (Shaun of the Dead), The Boys suscite forcément de l’intérêt. L’arrivée de la bande annonce ne fait d’ailleurs que confirmer nos attentes :

https://www.youtube.com/watch?v=CD46c08MsHg

Rendez-vous le 26 Juillet prochain sur Prime Vidéo pour découvrir la série !

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Une pensée sur “The Boys : une bande annonce pour la série de super-héros créée par Seth Rogen, Evan Goldberg et Eric Kripke !

  • Avatar
    20 avril 2019 à 11 h 04 min
    Permalink

    Mais ça l’air génial comme série !j’ai abandonner toute les séries de super héros qui sont trop gentillets mais celle-ci m’intrigue beaucoup.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.