The Boys : Laz Alonso rejoint la nouvelle série de super-héros d’Amazon

L’acteur Laz Alonso vient de rejoindre la distribution de la nouveauté d’Amazon, The Boys. La série de super-héros, créée par Eric Kripke (Supernatural), Evan Goldberg (Preacher) et Seth Rogen (Preacher), est basée sur la bande dessinée de Garth Ennis et Darick Robertson. Elle se déroulera dans un monde où les super-héros embrassent le côté sombre de leur renommée. Nous suivrons particulièrement un groupe de justiciers nommé “The Boys”, qui a entrepris de se débarrasser des super-héros corrompus.

Laz Alonso, connu pour son rôle de Billy Soto dans Les mystères de Laura (The Mysteries of Laura en version originale, ndlr), interprétera Mother’s Milk, un des membres fondateurs du groupe. C’est un détective décrit comme très intelligent, observateur et intuitif.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.