The Boys : la série est déjà renouvelée pour une saison 3

Alors que la production de Seth Rogen et Eric Kripke vient d’annoncer la date de sa deuxième saison prévue pour septembre, la série originale Prime Video ne perd pas de temps et annonce d’ores et déjà une saison 3 ! Ce n’est pas la première fois que cela arrive, car The Boys avait déjà été renouvelée pour une saison 2 avant même la diffusion de la saison 1.

La série est définitivement le petit succès de la plateforme de streaming qui s’impose de plus en plus comme une incontournable dans le paysage sériel actuel. Nous à la rédac’, nous avons hâte de retrouver l’équipe de The Boys en septembre, puis plus tard pour sa troisième saison qui n’a, évidemment, pas encore de date de diffusion précise.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.