The Boys : La série d’Amazon Prime se paie Karl Urban et Karen Fukuhara

Adaptation des comics du même nom, The Boys est le nouveau projet de la plateforme de streaming Amazon Prime. Aux manettes de cette série, nous retrouvons Seth Rogen et Evan Goldbergs, le duo à qui nous devons notamment Preacher mais aussi Eric Kripke, créateur de la série Supernatural. Nous suivrons alors une équipe de la CIA qui a pour mission de surveiller de près les super-héros, qui, devenus arrogants et imprudents, sont parfois un danger pour le reste du monde.

Le show a d’ores et déjà trouvé sa tête d’affiche en la personne de Karl Urban, récemment vu au cinéma dans le film Thor: Ragnarok. Il prêtera ses traits à Billy Butcher, l’homme à la tête de l’équipe que nous suivrons dans la série. De plus, Karen Fukuhara (Suicide Squad), elle, rejoint également le casting et campera le rôle de Female, une tueuse professionnelle impulsive et violente. Elle apprendra peu à peu à se sociabiliser aux côtés The Boys.

Pour le moment, pas de date de diffusion officielle, mais la série ne devrait pas être disponible avant 2019.

 

 

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.