The Bold Type : une vidéo promotionnelle pour la saison 3

Alors que The Bold Type fera son retour sur Freeform à partir du 9 avril prochain, la chaîne a enfin dévoilé une vidéo promotionnelle de cette troisième saison ! Cette nouvelle vidéo, assez courte, nous plonge à nouveau dans l’univers des trois meilleures amies interprétées par Katie Stevens, Aisha Dee et Meghann Fahy. Après le final qui s’est déroulé à Paris dans la saison précédente, les trois jeunes femmes seront de retour à New-York dans un total de 10 épisodes.

Nous vous rappelons que The Bold Type est disponible en France sur la plateforme de streaming Amazon Prime sous le titre de « Celles qui osent« .

 

lovebug

lovebug

Marie, Potterhead de 26 ans, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. J'aime l'histoire, la littérature, le graphisme, le cinéma, la lecture et bien sûr, les séries. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.