The Bold Type : un teaser, une affiche et une nouvelle date pour la saison 2 !

Freeform commence à dévoiler davantage la saison 2 de la série The Bold TypeEn effet, un teaser, une affiche ainsi qu’une nouvelle date de diffusion ont été communiqués par la chaîne américaine.

Voici le premier teaser publié sur la chaîne Youtube de Freeform :

 

Ainsi, The Bold Type reviendra le 12 juin prochain avec un double épisode de deux heures. Ces premières images laissent à penser que tout ne se passe pas comme prévu pour les trois copines new-yorkaises et que leurs vies professionnelles et amoureuses ne sont pas au bout de leur peine. Jane (Katie Stevens) semble déjà connaitre des difficultés dans sa nouvelle rédaction après son départ de Scarlet, Kat (Aisha Dee) présente sa petite amie Adena (Nikohl Boosheri) à ses parents et Sutton (Meghann Fahy) découvre l’envers du décor du monde de la mode.

L’affiche promotionnelle dévoilée par la chaîne (ci-dessous) fait de nombreuses références à l’univers de la pop’ culture et des réseaux sociaux, notamment en représentant les trois héroïnes à la façon de comics et en les accompagnant de like Facebook et Instagram.

Et pour celles et ceux qui n’ont pas encore eu l’opportunité de regarder The Bold Type, il vous reste un peu plus d’un mois avant le début de la diffusion de la suite de la série pour rattraper la première saison qui est disponible en intégralité sur Amazon Prime.

 

 

 

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 22 ans, étudiante en Histoire et Audiovisuel à Paris. Passionnée par le cinéma hollywoodien - que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir - tout en étant fan de séries ! J'aime énormément de styles différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques,... Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : les personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.