The Bold Type : le retour d’un acteur et deux nouveaux au casting !

Alors que The Bold Type revient sur la chaîne Freeform le mardi 20 juin, quelques nouveautés s’annoncent au casting pour cette deuxième saison.

En effet, deux nouvelles têtes rejoignent le casting : Luca James Lee et Siobhan Murphy (Les Enquêtes de Murdoch, Filth City). Luca James Lee incarnera Ben, un jeune docteur passionné et potentiel crush de Jane, interprétée par Katie Stevens. Siobhan Murphy tiendra, quant à elle, le rôle de Cleo, référence du fitness et qui sera un nouveau membre du conseil d’administration de l’entreprise.

Aussi, Dan Jeannotte (Reign, Un soupçon de magie) campera à nouveau son rôle récurrent de Pinstripe dans cette saison 2.

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 24 ans, ex-sorbonnarde et ex-étudiante en journalisme culturel à l'ESJ Paris. Je suis à la fois passionnée par le cinéma hollywoodien - que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir - et fan de séries ! J'aime énormément de genres différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques, horreur... Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Buffy contre les vampires, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : des personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous et toutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.