The Bold Type renouvelée pour deux saisons supplémentaires

La chaîne Freeform vient d’annoncer que sa nouvelle série The Bold Type était renouvelée pour deux saisons supplémentaires !

En effet, la série vient d’être renouvelée pour 20 épisodes de plus, soit une saison 2 et une saison 3. Amanda Lasher deviendra la showrunner et reprendra les rênes laissées par Sarah Watson, créatrice de la série. Pour rappel, la série s’inspire de la vie de l’ancienne éditrice en chef de Cosmopolitain et de la directrice de Hearst Magazines et met en scène trois jeunes femmes, trois meilleures amies.

Karey Burke, productrice et programmatrice chez Freeform s’est exprimée au sujet de ce renouvellement : « Chez Freeform, nous avons à cœur d’offrir des séries qui donne de l’importance aux femmes. La première saison de The Bold Type a permis de raconter plusieurs histoires non seulement divertissantes, mais qui a aussi permis de libérer nos téléspectatrices et de leur permettre, peut-être, de conquérir le monde. Nous sommes ravis de continuer à raconter cette histoire. »

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.