The Bold Type : Freeform annonce la saison 4 dans une courte vidéo promotionnelle

La saison 3 de The Bold Type (De celles qui osent en version française) s’est achevée il y a deux jours sur la chaîne américaine Freeform, diffusant à la fin du dernier épisode, « Breaking Throught the Noise », une courte vidéo promotionnelle de la prochaine saison, annonçant par la même occasion qu’elle sera diffusée en 2020 outre-atlantique.

Pour rappel, la série avait été renouvelée il y a un peu moins d’un mois, alors qu’il restait quatre épisodes à diffuser.

The Bold Type, créée par Sarah Watson, suit Jane (Katie Stevens), Kat (Aisha Dee) et Sutton (Meghann Fahy), trois amies new-yorkaises travaillant pour le magazine féminin Scarlet à des postes différents. En France, The Bold Type est disponible sur la plateforme Prime Video d’Amazon, sur laquelle vous pouvez d’ores et déjà retrouver les trois premières saisons.

En attendant l’année prochaine, découvrez donc cette vidéo promotionnelle de la saison 4 de The Bold Type :

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.