The Bold Type débarque sur Amazon Prime France !

C’est la série qui a le plus fait parler d’elle l’été dernier, The Bold Type est une série américaine diffusée sur la chaîne Freeform et nous allons bientôt pouvoir y avoir accès en France ! En effet, c’est Amazon Prime qui a acquis les droits de diffusion de la série. Elle sera donc disponible en streaming légal dès le 9 février prochain.

Pour rappel, la série s’inspire de la vie de Joanna Coles, rédactrice en chef du magazine Scarlet. Une histoire d’amitié qui fera souvent pensé à Gossip Girl ou encore Sex and the city comme nous l’avions mentionné dans notre Review Pilot. Alors que nous avions été plutôt mitigé au sujet de ce premier épisode, nous avions toutefois apprécié le reste de la saison, comme vous pourrez le constater en lisant notre bilan de saison ici.

La série est d’ores et déjà renouvelée pour une saison 2 ainsi qu’une saison 3, alors n’hésitez pas à lui donner une chance. Et afin de mieux vous convaincre, nous partageons avec vous le trailer de la saison 1, de quoi vous donner une idée de ce qui vous attends.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.