The Bobby Brown Story : la mini-série qui retracera la vie de Whitney Houston et de son époux a trouvé sa star féminine

La mini-série The Bobby Brown Story consacrée à la vie de Whitney Houston et de son époux Bobby Brown vient de recruter son actrice principale. Il s’agit de Gabrielle Dennis, vue dans Rosewood et prochainement à l’affiche de la seconde saison de Marvel’s Luke Cage. Destiné à la chaîne BET, le biopic de la diva et du rappeur sera diffusé en septembre prochain.

Au casting, on retrouvera Woody McClain (Training Day) dans le rôle de Bobby Brown, Mekhi Phifer (Frequency) dans celui de son frère Tommy, T.K. Carter (Murder) sera son père Herbert et LilRel Howery (Get Out) jouera quant à lui son manager.

La mini-série reviendra sur le mariage turbulent des deux stars entre leurs déboires personnels et médiatiques. The Bobby Brown Story est produite par Jesse Collins, écrite par  Abdul Williams et réalisée par Kiel Adrian Scott, le protégé de Spike Lee.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.