The Bisexual : un trailer pour la série de Channel 4 et Hulu

The Bisexual, la nouvelle série issue de l’association entre la chaîne britannique Channel 4 et la plateforme de vidéo américaine Hulu, se dévoile davantage dans un premier trailer :

On peut apercevoir Desiree Akhavan (également réalisatrice de la série), une femme bisexuelle qui partage sa vision et perception des relations avec les hommes et avec les femmes. Bien qu’on ne découvre que peu de l’histoire de la série, le trailer donne le ton : The Bisexual traitera de la sexualité du personnage principal sans tabou.

The Bisexual sera composée de six épisodes. Le pilot sera diffusé sur Channel 4 le 10 octobre 2018, pour le moment, aucune date n’a été communiquée du côté de Hulu.

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 24 ans, ex-sorbonnarde et ex-étudiante en journalisme culturel à l'ESJ Paris. Je suis à la fois passionnée par le cinéma hollywoodien - que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir - et fan de séries ! J'aime énormément de genres différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques, horreur... Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Buffy contre les vampires, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : des personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous et toutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.