The Big Bang Theory, saison 11 : Jerry O’Connell casté dans le rôle du frère de Sheldon

On en sait un peu plus sur le final de la onzième saison de The Big Bang TheoryEn effet, les producteurs du show (Chuck LorreBill PradySteve HollandSteven Molaro) se sont confiés sur le season finale lors d’un panel du Paleyfest 2018 consacré à la sitcom désormais culte en présence de Johnny Galecki (Leonard), Jim Parsons (Sheldon), Kaley Cuoco (Penny) et Kunal Nayyar (Raj),

On a ainsi appris que l’acteur Jerry O’Connell, connu pour les séries Preuve à l’appui et Sliders, les mondes parallèles, venait d’être casté pour jouer le rôle de George ‘Georgie’ Cooper Jr., le frère de Sheldon, et sera introduit dans l’épisode 24 de la saison 11. Il incarnera la version adulte du personnage joué par Montana Jordan dans Young Sheldon.

De plus, bien que l’épisode ne soit pas encore écrit, Steve Holland a dévoilé que le mariage de Sheldon et Amy (Mayim Bialik) aurait lieu, ainsi que des enterrements de vie de jeune homme et de jeune femme mémorables !

Tout le cast a de nouveau rendu hommage au regretté Stephen Hawking, comme nous vous le dévoilions récemment. La saison 11 de la série est actuellement en cours de diffusion sur CBS.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.