The Big Bang Theory : Pourquoi vous ne verrez jamais le bébé d’Howard et Bernadette à l’écran !

Le mid-season de The Big Bang Theory, diffusé jeudi 15 Décembre dernier a vu Bernadette (Melissa Rauch) donner naissance à une petite fille prénommée Halley.

Mais les scénaristes ont fait savoir que cette dernière n’apparaîtrait jamais à l’écran !

Outre le fait que cela décharge la production de la série des contraintes s’agissant de la présence d’enfants, qui plus est en bas âge à l’écran, il s’agit surtout d’un hommage à Carol Ann Susi, l’interprète de la « voix » de la mère d’Howard, décédée en 2014 et qui elle non plus n’est jamais apparue à l’écran !

Les téléspectateurs les plus avisés auront d’ailleurs remarqué que le nouveau né émet déjà des braillements proches de la voix rauque de sa grand-mère, ceux-ci étant « interprétés » par Pamela Adlon (Louie, Better Things).

 

 

Theobald

Moi c’est Thibault, j’ai 24 ans et je suis autant passionné de séries que de films. Je passe le plus clair de mon temps libre à essayer d’être à jour entre les différentes sorties, et les différentes publications sur le sujet (sites, magasines, etc…). Concernant les séries, puisque c’est ici le sujet, je crois que la première que j’aie vraiment regardée assidûment et qui m’a fait plonger dans l’addiction était Buffy contre les Vampires, que je trouve d’ailleurs toujours très actuelle dans les thèmes très riches qu’elle a développés, et j’aime beaucoup le travail de Joss Whedon. Ensuite, même si je ne l’ai pas terminée et que le reboot ne m’intéresse pas, j’ai découvert le streaming et la VOSTFR à l’époque avec Prison Break, dont j’avais dévoré les deux premières saisons. Depuis, je pense avoir découvert des programmes de bien meilleure qualité, qui m’ont fait réaliser que la frontière entre les séries et le cinéma est parfois maigre : Les Soprano, Six Feet Under, Breaking Bad, Twin Peaks, Lost, Fargo, Friday Night Lights, mais aussi des séries plus légères comme Scrubs, Louie… Bref, la liste est longue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*