The Big Bang Theory : Bill Gates sera guest-star et jouera son propre rôle !

Alors que la diffusion de la saison 11 en est à sa moitié, The Big Bang Theory accueillera un nouveau guest-star de taille au sein de l’équipe en la personne de Bill Gates, fondateur de l’entreprise Microsoft. En effet, l’homme jouera son propre rôle le temps d’un épisode dans la comédie de Chuck Lorre et Bill Prady.

Bill Gates donnera alors la réplique à Penny (Kaley Cuoco) lorsqu’il visitera son entreprise. Découlera alors de la jalousie de la part de Leonard (Johnny Galecki), Sheldon (Jim Parsons), Howard (Simon Helberg) et Raj (Kunal Nayyar) qui feront alors tout pour rencontrer le grand homme qu’ils admirent tant.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.